domingo, 15 de marzo de 2015

PERDIDA! MISSING! PERDU!


AIDE SVP!!

Si vous ne me connait pas, j'habite sur mon voilier avec mon chat Miah qui est toute ma vie. Lors de réparations sur la zone technique du port de Frontignan mon chat a disparu et je suis sans nouvelle de lui depuis maintenant 3j (disparu jeudi 12/03/15 dans la journée). Je suis vraiment désespérée!!. C'est une chatte complétement noire de 6ans qui a un collier violet autour du coup avec une clochette attachée. Elle est pas très sociable avec les inconnus et pucée avec une puce espagnole (numéro 938000000486754). J'ai passé le annonce sur diverses sites facebook (PAG30, PAH34 etc), en internet (p.e. chat-perdu.org) et j'ai collé des affiches partout en Frontignan plage. Miah est tellement curieuse j'ai peur qu'elle soit montée dans une voiture sans que le conducteur ne s'en aperçoive immédiatement et qu'il l'ai relâché bien plus loin. Ou elle est tombé dans l'eau est qu'elle soit sortie par un endroit qu'elle ne connait pas.
Si vous l'avez vous, SVP contactez moi soit par facebook, téléphone (0782783960) ou whatsapp (+34637310591). Si non, on est sur le bateau espagnole sur la zone technique du port de Frontignan plage.
Je vous remercie par avance pour votre aide!!!



AYUDA POR FAVOR!!

A todas las personas que se encuentren en la zona de Frontignan/Sète/Montpellier. El día 12/03/15 Miah desapareció de la marina seca del puerto de Frontignan-Plage. Por la mañana se quedó jugando como de costumbre mientras yo iba a trabajar. Por la tarde, cuando regresé no estaba. Desde entonces no tenemos noticias de ella. Agotamos nuestros recursos de difusión de mensajes: hemos contactado asociaciones, policía municipal, veterinarios... y puesto anuncios en facebook, radio, periódicos locales y empapelado con carteles todo el pueblo. Si alguien puede aportar algo de información, por favor se ponga en contacto con nosotros. ¡¡Miah, te echamos de menos!!


HELP PLEASE!!

To anybody who may be around the area of Frontignan/Sète/Monpellier. The past 12th March, Miah dissappeared from the dry marina of the port of Frontignan Plage. I left her the morning playing on the dry marina when I left to work. When I came back the evening she was already missing and we have had no news from her since. We have contacted all vets in the area, associations, police... and we have advertised through facebook, radio, local journals and hanged her picture all over the city. If anybody can provide us any bit of information, please contact us! Miah we miss you!!


 

1 comentario:

  1. No os imaginais cuanto sentimos la pérdida de MIAH, pero tenemos la esperanza de que aparezca, ya sabeis que siempre ha vuelto al barco con vosotros.

    ResponderEliminar